Accueil
Remonter

bullet

INSCRIPTION IMMEDIATE   ( notez qu'il n'y a plus de places à la cité universitaire depuis le 24 juillet 2010! )

Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription et le planning des cours choisis et nous  les  envoyer de suite.

1. Pour cela, il vous suffit d'imprimer le bulletin d'inscription ci-dessous : cliquez sur le bulletin pour télécharger le bulletin, puis imprimez-le sur votre imprimante. N'oubliez pas de cocher les cours choisis sur l'emploi du temps joint.

format

Word 6.0 =>

wpe1.gif (2893 octets)

 

Format Acrobat Reader 4.0 et supérieurs =>

Acrobat Reader est un lecteur de documents gratuit téléchargeable à l'adresse suivante :

http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html

wpe1.gif (2893 octets)

2. Une fois le bulletin d'inscription rempli, il vous suffit alors de le retourner à l'adresse suivante accompagné de votre chèque d'acompte. Pour les étrangers, veuillez régler votre stage à l'arrivée en espèces (frais de banques trop élevés).Les chèques vacances sont acceptés.

bullet

PRISE EN CHARGE PAR LA FORMATION PROFESSIONNELLE

    Ce stage de formation professionnelle est  agréé auprès de la Préfecture de Région sous le n° 91 34 030 53 34 . Pour le stagiaire en formation professionnelle, celui-ci règle son stage par la procédure habituelle et en demande le remboursement à l’organisme où les cotisations ont été versées (par lui-même ou par son employeur). Le dossier pour la demande de remboursement doit être établi AVANT le stage. Contactez-nous pour établir la convention de stage. Si l’organisme s’engage à régler directement Création et Mouvement, une caution couvrant la totalité du stage sera demandée au stagiaire.

 

CREATION ET MOUVEMENT
Maison Départementale des Sports
200, Avenue du Père Soulas
34 094 MONTPELLIER CEDEX 5

bullet

REGLEMENT DU STAGE

 

·     Le stage est ouvert aux danseurs moyens, avancés et professionnels à partir de 13 ans.

·      Les  mineurs doivent avoir une autorisation de leurs parents ou tuteur .

·      Le stagiaire doit avoir sur lui sa carte d’inscription délivrée lors du règlement du solde.

·      Le versement de l’acompte rend l’inscription définitive. En cas de désistement avant le 15 Août, 30 € pour frais de dossier, seront retenus par l’association et le solde restitué.

·      Désistement entre le 10 et le 20 août, 50 € seront retenus par l’association et le  solde restitué.

·       Au delà de cette date aucun remboursement ne sera possible. TOUT STAGE COMMENCE EST DÛ EN ENTIER. En cas d’accident durant le stage un avoir sera donné pour le stage de 2011, après déduction des cours suivis et des 30 € pour frais de dossier. Cet avoir sera pris en compte lors de l’inscription en 2011 sur un abonnement à 2 cours minimum.

·      Le nombre de places est limité dans chaque cours.

·      Les places sont retenues en fonction de leur ordre d’arrivée au moment des inscriptions.

·      La direction de l’Association se réserve le droit de modifier le déroulement du stage.

·      La responsabilité de la direction du stage ne pourra être engagée pour tout préjudice matériel ou corporel causé ou subi par toutes personnes - stagiaires ou accompagnateur - durant les cours de danse organisés par l’Association.

·      Les Professeurs sont habilités à conseiller aux stagiaires les cours correspondant à leur niveau (en fonction des places disponibles).

·      La direction du stage décline toute responsabilité en cas de vol.

·      Il est absolument interdit de fumer dans les locaux (studios, gymnases), et de prendre des films ou des photos durant les cours.